Forum Test
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Skugga Alejandro Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Envy
Messages : 20
Magical Power : 69
Date d'inscription : 23/06/2014
Age du personnage : 25
Admin
Envy
MessageSujet: Skugga Alejandro Evans Skugga Alejandro Evans EmptyDim 5 Avr - 21:19
 
Skugga Alejandro EVANS
« Champagne ! Parce qu'aucune grande histoire n'a commencé autour d'un bol de salade. »




 Kuroo Tetsurou

Prénoms : Skugga Alejandro
Nom : Evans
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Rang (élève, prof...): élève
Daemon ou Hunter ? : Hunter
Orientation Sexuelle : Mouahah
Origines : Suédo-Italien
Autre : A des piercings un peu partout et des tatouages de type Kakushibori (qui n'apparaissent que lorsque la température corporelle augmente). Vous avez dit classieux ?


Description...
C'est pour mieux te manger, mon enfant ~
Physique

Debout, il attend dans le couloir son guide. Les élèves passent à côté de lui et l'observe curieusement. Ce n'est pas forcément pour son style, principalement porté sur le noir, le blanc et le rouge. Ce n'est pas non plus pour ses rangers. Serait-ce pour sa taille ? Non. Il est de taille normale pour un garçon. Un homme pourrait-on presque dire si l'on oublie pas que ce jeune homme est quasiment imperbe. Pauvre de lui. Sa musculature rappelle pourtant parfaitement aux curieux qu'il est de sexe masculin et pas autre. Toi aussi tu le fixes, te demandant bien ce que peut faire un gars tout ce qu'il y a de plus humain dans un endroit où pullule Daemon et Hunter. Son regard vif se dirige soudainement dans ta direction. Son regard aux nuances Terre de Sienne te fige un instant. Tu remarque alors que, malgré sa tête de levé du lit avec ses cheveux plus longs sur le haut du crâne en bataille, il a des mouvements rapides et précis. Il détourne finalement son regard pour s'étirer, démontrant une grande souplesse, de beaux abdos... et un flingue caché en dessous de son t-shirt. Du peu que tu as vu, il n'a pas de signe distinctif particulier. Mais c'est bien parce qu'il a retiré ses nombreux piercings pour la rencontre avec le directeur et l'infirmière. Il est aussi tatoué, de serpents, tigres et dragons. Comment-ça, c'est impossible ? Apprends donc qu'il porte des tatouages de type Kakushibori, n'apparaissant que lorsque sa température corporelle s'élève. Il se redresse, s'étire une dernière fois et passe sa main dans ses cheveux noirs pour suivre son guide à l'infirmerie.
Tu apprendras plus tard que ce jeune homme possède un équilibre rare et surtout, une souplesse à en faire pâlir les filles du club de gymnastique.
Caractère

Que fais-tu encore là ? Tu les as suivit à l'infirmerie pour le test psychologique ? Petit curieux va ! Caché derrière le rideau, tu en apprends un peu plus sur ce nouvel élève. Il se trouve être, malgré les apparences, rieur, jouer et taquin. Il semble cependant avoir le goût de la provocation et du risque. Il se révèle rapidement doué pour appuyer là où ça fait mal, le tout, tout en finesse. Il démontre aussi une certaine vivacité d'esprit et une belle intelligence. Au moins, ce ne sera pas un de ces idiots qui ne comprennent rien à rien. Cependant gamin, tu te rend compte qu'il est rapidement lourd à supporter. Pourtant, tes poils se dressent soudainement. Vivace, son caractère l'est aussi. D'une candeur enfantine, il vient de passer à une provocation glaciale. Tu te rends compte qu'il est lunatique. Légèrement narcissique, il avoue être en vrai une grosse flippette et en paraît fier. "J'ai les pétoches dans le noir et quand il y a de l'orage." Rit-il. Il est énergique, à ton grand malheur. Il finit par décrire ses goûts à l'infirmière. Tu en capte quelques un. Il aime le sport et les animaux, en particulier les chats, qui lui ressemblent énormément. Il semble aussi apprécier les fraises, les fruits en général, être dehors, peu importe le temps, la musique aussi. Batteur, il se vante gentiment, étant revenu à une atmosphère détendue. Il n'a pas d'animosité envers les daemons mais à été élevé dans l'objectif de les abattre, donc il ne sait pas trop qu'en penser. Lorsque l'infirmière lui demande ce qu'il n'aime pas, il se lève et grogne "Qu'on me fasse chier, comme la majorité des gens."

Once upon a time...
Tes chaussettes sont confortables ?
L'histoire.
Tu continue de le suivre, curieux. Tu sais que ce n'est pas forcément bien, mais ainsi transformé en papillon, tu ne risque pas grand chose. Tu peux même t'approcher assez pour l'entendre marmonner.

"Mais pourquoi j'suis venu là déjà...
J'étais bien en Suède avec l'organisation."

Il s'arrête soudainement, soupire et grogne.

"Récapitulons. Je suis née à Kiruna, c'est une grande ville minière située en Laponie suédoise. Ma mère était Italienne. Elle est morte quand j'avais deux ans. Franchement, ça ne me fait rien d'en parler parce que je ne l'ai pas connu.
Mon père est un Suédois et hunter. Pour le drôle de mélange, il faut se débrouiller pour deviner comment ils se sont rencontrés. De ce que je sais, ce n'était pas le grand amour entre eux au début.
C'est mon père qui m'a élevé et envoyé ici. J'ai passé toute mon enfance entre l'école et l'organisation. On nous proposait de pratiquer trois sports, j'avais pris Volley, Gymnastique et Danse. Pas classique hein. En plus, à côté, je jouais au Foot avec les gamins de l'organisation.
Lorsque les vieux étaient en chasse, il nous laissait à Yvi, la propriétaire d'une immense patinoire. Du coup, j'me débrouille pas mal en patin à glace.
Mes matières préférés sont l'anglais, les mathématiques et la chimie. Ma petite cicatrice au dessus de l'arcade, c'est parce que je suis tombé en patin à glace quand j'étais gamin. Je m'étais aussi cassé le tibia et l'épaule.
J'ai été infernal pendant tout le temps que j'ai dû passé dans le fauteuil roulant. C'est à peu près à cette période qu'on a commencé à nous entraîné. Il s'est révélé que j'étais doué au combat à mains nues et au tir de précision. Donc on m'a foutu une arme dans les mains et entraînés.
A 16 ans, et selon le rituel de l'organisation, j'ai rejoint une équipe de chasse.
Mais je n'en faisait tellement qu'à ma tête que je me suis retrouvé ici.
Cette histoire ne t'as pas tiré les larmes, petit papillon, mais saches que tout le monde ici n'a pas une histoire à faire pleurer les dieux."

Sur ce, il s'éloigne et te laisse virevolter. Comment as-t-il comprit que tu n'étais pas un simple papillon.
Il se retourne soudainement, devant deviner ta question qui te pend à la trompe.

"A cette époque de l'année, les monarques sont en Amérique du Sud. C'est de la culture générale, monsieur Pas-Futé."


I've got a power
Je suis une licorne, uuhuu !
Informations sur la race, le type d'arme (...)
Petit papillon ayant cessé de me suivre, je peux enfin vous avouer maîtriser les armes à feux. Ma souplesse et mon agilité me sont aussi bien utiles au corps à corps. Après, je cherche autant la baston auprès des daemons que des humains alors j'ai les bases de combat, du style Aïkido et Vovinam Viet Vo Dạo (dites simplement Vo Vietnam, personne ne vous en voudra).
Je ne suis donc pas inoffensif mais je ne représentes pas non plus un danger public. Satisfaits ?



About you



Date de Naissance : Eeeh... J'vais avoir dix-sept ans en juin, ça, je le sais ! Et puis z'êtes déjà au courant.
Vrai Prénom (facultatif) : J'l'ai mangé !
Age : Ben, 16 ans du coup.
Comment as-tu découvert le forum ? : J'suis déjà lààà
Comment le trouves-tu ? : Toujours plus classieux de jour en jour.
Code du règlement : / MIAAAAM /



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
https://envytest.forumgaming.fr
AuteurMessage
Envy
Messages : 20
Magical Power : 69
Date d'inscription : 23/06/2014
Age du personnage : 25
Admin
Envy
MessageSujet: Re: Skugga Alejandro Evans Skugga Alejandro Evans EmptyJeu 16 Avr - 21:30


Physique Complet



Taille : 175,69 Centimètres - Parce que sa mère était Italienne, et que les Italiennes sont petites (TRUE STORY). Bon, avouons que maman arrivait tout de même à faire 1 mètre 58.  Son père, en revanche, mesurait facilement 1 mètre 87. Comment ça, cliché ?

Poids : 57,57 Kilogrammes - Poids dût aux muscles et non à la graisse. Si il est tout de même léger pour quelqu'un de musclé, c'est juste que ces muscles n'ont pas été entraînés comme ceux de la majorité des garçons, la faute à ses sports pratiqués, tel que la gymnastique qui fait travailler des muscles fins, mais bel et bien présents.

Couleur des Cheveux : Noir de jais - Noir profond aux rares reflets bleuâtres. Cette couleur est considéré comme le "noir absolu". Semblable au noir charbon qui à cependant une tendance plus claire. Le jais, c'est le noir noir. Assez peu courant dans les populations nordiques, excepté Inuits. On retrouve aussi cette couleur capillaire chez les habitants des pays asiatiques.

Couleur des Yeux : Terre de Sienne - Couleur entre un orange et un marron vif et chaud. La couleur finale a parfois un aspect rougeâtre bien que l'orange prédomine. La couleur est chaleureuse et chaude, mais peu commune chez les humains.

WBF : Blablabla

MDO : Blablabla

WBF : Blablabla

MDO : Blablabla

WBF : Blablabla

MDO : Blablabla



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
https://envytest.forumgaming.fr
AuteurMessage
Envy
Messages : 20
Magical Power : 69
Date d'inscription : 23/06/2014
Age du personnage : 25
Admin
Envy
MessageSujet: Re: Skugga Alejandro Evans Skugga Alejandro Evans EmptyJeu 16 Avr - 21:46


Mental Complet




WBF : Blablabla

MDO : Blablabla

WBF : Blablabla

MDO : Blablabla

WBF : Blablabla

MDO : Blablabla



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
https://envytest.forumgaming.fr
AuteurMessage
Envy
Messages : 20
Magical Power : 69
Date d'inscription : 23/06/2014
Age du personnage : 25
Admin
Envy
MessageSujet: Re: Skugga Alejandro Evans Skugga Alejandro Evans EmptyJeu 16 Avr - 21:47


Histoire Complète




WBF : Blablabla

MDO : Blablabla

WBF : Blablabla

MDO : Blablabla

WBF : Blablabla

MDO : Blablabla



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
https://envytest.forumgaming.fr
AuteurMessage
Envy
Messages : 20
Magical Power : 69
Date d'inscription : 23/06/2014
Age du personnage : 25
Admin
Envy
MessageSujet: Re: Skugga Alejandro Evans Skugga Alejandro Evans EmptyJeu 16 Avr - 21:47


Pouvoir Complet




WBF : Blablabla

MDO : Blablabla

WBF : Blablabla

MDO : Blablabla

WBF : Blablabla

MDO : Blablabla



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
https://envytest.forumgaming.fr
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skugga Alejandro Evans Skugga Alejandro Evans Empty
Revenir en haut Aller en bas

Skugga Alejandro Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skugga A. Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envy Test :: 
Autres
 :: Personnages
-